Séance de lèche vitrine un soir de novembre

Publié le par Daijôbu

Ca n'aura échappé à personne, les vitrines se sont mises très (trop) tôt aux couleurs de Noël !
Il en est de même pour les vitrines des Galeries Lafayette, mais il faut avouer qu'elle sont superbement présentées.
 

J'adore la robe !

Les vitrines étaient aussi très alléchantes avec tout pleins de personnages kawaii !

Vous n'avez pas comme un air de déjà vu ! ;p
***

Cette année, c'est la Russie qui est à l'honneur !
L'occasion de voir de magnifiques costume (et mise-en-scène), jugez-vous même !

Pour finir, il y a tout une thématique sur le festin de fêtes de fin d'année, les tables sont ainsi garnies de "fake-food" (en mousse donc) mais qui rend très bien!
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y à de plus en plus de kit de couture pour faire des gâteaux et des peluches dans les boutiques de loisirs créatifs, il faudrat que je m'y essaye un de ses quatres étant donéé que je suis pas trop mauvaise en couture (enfin, je crois). En plus, il paraît que c'est plus facile que ça en à l'air !
Allez, visez moi ça !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article