Concert de Mucc à Paris du 23/10

Publié le par Daijôbu


Le 23 octobre dernier avait lieu le concert de Mucc à Paris à L'Elysée Montmartre dans le cadre de leur tounée "Solid Sphère".

Je ne pouvais pas rater ça, étant donnée que j'adore ce groupe et que je l'ai avait râter lors de leur précédent concert en France.

Un mot pour résumer le concert : Magnifique !

Ils ont la patate sur scène et ils prennent plaisir à nous donner du plaisir! Pogos à gogo devant la scène, ambiance survoltée sur scène et à l'arrière (là où j'était!) les gens sont plus calmes mais apprécient d'autant plus le spectacle.
On prend plaisir à entendre en live les morceaux qu'ont apprécient, "Ageha" mets littéralement le feu dans la salle.
Tatsuro introduit "Fuzz" avec un "Are you ready to dance?", il bouge beaucoup sur scène (un peu être même trop car il aurait fait une mauvaise chute sur scène et serait allé à l'hopital après le concert), et sa voix rends super bien malgré quelques faiblesses par-ci par-là mais très négligeables.
Yukke toujours souriant et super bon avec sa / ses basse(s), il bouge dans tous les sens !
Miya est juste trop impressionant à la guitare, surtout pour le morceau "Saishuu Ressha" que j'arrive pas tout à fait à jouer à sa vitesse. (c'est rageant, il semble le faire avec une telle facilité!)
Le son rend super bien, (j'avais mes boules quiès) mais certains ont trouvé qu'il était trop fort.

Un seul regret, j'aurais adoré entendre "Ware, Arubeki Basho" sur scène.
Et aussi, ça m'énerve parce qu'à chaque fois que je vais à un concert et que je prends pas mon apn, les photos sont autorisées! Un peu dégoutée donc!

La playlist :
Kyuutai instrumental
Houkou
Hide and Seek
Ageha
Fukuro no Yurikago
Fuzz
Saishuu Ressha ^^
Hanabi
Fuyuu
Shiva
Sora to ito
Oz
Ranshuu

Rappel

Flight
Libra

Un super bon concert donc (il fait partis des meilleurs en j-music de l'année pour moi) qui m'a aussi donnée l'occasion de rencontrer quelques Nolifiens!

Et pour courronner le tout, "Libra" est arrivée 1ere dans le J-Top, si c'est pas magnifique !
J'attends leurs prochain concert avec impatience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article