Mon dernier achat !

Publié le par Daijôbu

Voici mon dernier achat, ce livre d'art / design dans son joli coffret!
The Garden Of Eye Candy est un collectif en anglais publié par Gingko press que j'ai connu tout à fait par hasard !
On y trouve la présentation du travail d'une quarantaine d'artistes de toute nationalité (dont plusieurs français(ses), cocorico!), aux styles très variés.
La qualité graphique du livre et de sa présentation est vraiment superbe!
Chaques artistes à droit à plusieurs doubles pages et un long article présentant sa biographie, son cheminement, sa vision de l'art. (je r'appelle que tous est en anglais!)


Je vous mets la présentation qu'on trouve sur :
http://www.gingkopress.com/03-gra/garden-of-eye-candy.html
"Between the boundaries of fine and popular art and high and low culture, reside id-driven impulses and alter egos as toys, cartoon characters, and iconic images. From the whimsical to adorable, erotic to innocent, to the dark and gothic, they lure us into their lush worlds of fairy tales, dreams and inspiration.
The Garden of Eye Candy introduces us to immaculate illustrations that enshroud the viewer’s perception and give flight to the imagination with each adventure and every character presented. The Garden of Eye Candy introduces an international roster of artists — the fore runners of these Surrealist inspired creations — in a luxurious and exquisite box set."

On y retrouve beaucoup d'artistes, une petite liste comme ça Cabizbaja, Candybird, Dolly Didit, Jaime Zollars, Kennys Work, Kukulaland, Lisa Petrucci, Amy Sol, Melanie Florian, Mijn schatje, Noferin, Brandt Peter, Danielle Lamberti, Kokomoo, Maje akann, Mark Bodnar, Rmyers Art, Saul Zanolari, Luke Chueh, Adolie Day, Benjamin Lacombe, Nicoletta Ceccoli, Kokomoo, Mayo, Otoshimono, Camilla d'Errico...

Voici un échantillon illustré des artistes les plus connus : 
Amy Sol


Benjamin Lacombe

Camilla d'Ericco (que j'apprécie beaucoup)
 
Adolie Day (Que j'apprécie aussi beaucoup)


Nicoletta Ceccoli (idem ^-^, en faite je les aimes tous ! )

Candybird


N'hesitez pas à y jeter un coup d'oeil, ce livre vaux largement le détour !

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article