Koizora, le film et le drama

Publié le par Daijôbu


C'est Le Film sur lequel j'ai flashé y'a un mois et je devais vous en parler ! J'ai adoré ce film et il a eu beaucoup de succès au Japon (ce film est tiré d'un livre que est un best-seller là-bas basé sur l'histoire vraie de l'écrivain

Donc en gros, ce film raconte le premier amour de Mika (joué par Aragaki Yui dans le film), la rencontre grâce à son  portable qu'elle a perdu, et biensûr les difficultés qui ne tardent pas à venir!
P.S, j'ai aussi flashé sur Miura Haruma (celui qui joue Hiro) trop beau ! :) Kyaaaaa!!!

Je vous mets un petit lien vers le film.
koko
En tous cas, dès que je trouve le DVD, je l'achète direct !!


Bref, il y a aussi un drama de 6 épisodes qui est diffusé en ce moment au Japon, mais à ce qu'il parait, c'est un vrai flop là-bas.

Alors je préviens pour ceux et celles qui veulent voir le drama, il s'écarte un peu du film (et surtout y'a pas Miura Haruma !!), il est plus en longueur et n'ont pas le même point de vue. Donc je vous conseil de regarder le film en premier qui est beaucoup plus réussit à mon sens.
A ce jour, seuls les 2 premiers épisodes sont dispo en streaming et vosfr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article